Tokyo Ghoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Règlement du forum

+2
Leïa Fastley
Sia Drago
6 participants

Aller en bas

Règlement du forum Empty Règlement du forum

Message par Sia Drago Jeu 9 Juil - 11:16


Règlement du forum


 Bonjour et Bienvenue sur "Tokyo Ghoul", tout d'abord nous vous souhaitons à tous un bon amusement sur ce forum et nous espérons que vous l'apprécierez. Nous savons que lire le règlement, est pour vous loin d'être agréable, c'est pour cela qu'il sera assez court. Je vous préviens tout de suite qu'il y aura une signature du règlement à la fin, je vous montrerai. Si vous faites quelque chose qui va à l'encontre du règlement, après votre validation, vous n'aurez pas d'excuses.



En général


  ● Tout propos diffamatoires, racistes, sexisme, etc... est à bannir, à moins que vous ne teniez à recevoir des avertissements ou sanctions dans le pire des cas. Si jamais vous tenez à vous crêper le chignon nous vous demandons de le faire par MP ,pour épargner les autres de cela. Bien sûr si cela va trop loin veillez contacter le staff par MP et expliquer ce qu'il se passe. Ont fera notre possible pour vous aider. Si vous ne respectez pas le règlement, vous serez sujet à des sanctions. Pour mieux comprendre, voici une petite liste avec les différentes conséquences :

1 avertissement : Rien.
2 avertissements : Interdiction de poster sur tout le forum durant 5 jours.
3 avertissements : Bannissement d'une semaine.
4 avertissements : Bannissement d'un mois.
5 avertissements : Bannissement définitif.
Il se peut, néanmoins, que la sanction change selon le degré de la faute commise. 
  
● Merci de prendre des manga et non des célébrités.  

● Le Forum est baser sur Tokyo Ghoul. Donc merci de lire aussi le contexte pour éviter de rp ou des fiches de présentation or thème.

●  Vous êtes ici sur un forum à demi-hentaï, et donc à caractère sexuel. Le RPS hentaï seront interdits à toute personne de moins de quinze ans ! De ce fait, un mineur souhaitant s'inscrire sur le forum et craignant d'être choqué, ne le sera pas. L'utilisation des balises hide, feront que seuls les membres concernés par le RP, peuvent lire les messages. 



Votre inscription


 ● Si vous voulez poster sur ce forum, vous devrez d'abord vous inscrire en cliquant sur le bouton "S'enregistrer". Il suffira de suivre les étapes demandées, et de les remplir, pour vous inscrire.Activez ensuite votre compte et le tour est joué !

● Vous avez tout lu et vous voulez toujours vous inscrire? Alors direction les inscriptions et n'oubliez pas de nous présenter votre personnage ! Tant que vous n'avez pas présenté votre personnage, vous ne pouvez pas poster ailleurs. Si vous avez pas d'idée de personnage vous pouvez très bien aller dans les pré crées. Ou demander de l'aide au membres valider ou au staff.

● Vous êtes enfin validés ? Et bien vous pouvez recenser votre avatar, faire votre journal et bien sûr commencer à RP !
 


Votre personnage


 ● Le nom de votre personnage doit être composé d'un nom et d'un prénom ou tout simplement d'un prénom dans certain cas. Les chiffres ou caractères spéciaux ne sont pas autorisés !

Exemple: Lapin-amour= interdit 
Sia Drago = accepté

● Si votre personnage a plusieurs noms de famille, merci d'en mettre certains en abréviations pour votre pseudonyme, mais de les écrires en entier sur votre fiche de présentation. Il peut y avoir des exceptions pour les chiffres si, par exemple, votre nom est un numéro, exemple, 13, merci de le marquer en lettres.

● Votre avatar ne doit pas, en aucun cas, dépasser 200x400 pixels (200 de largeur et 400 de hauteur) Merci de respecter cette taille.

● Votre signature, elle, ne doit pas déformer le forum. Soit, ne pas dépasser 700px700. Si jamais vous voulez en faire une plus grosse, merci de la mettre sous spoiler.

● Les doubles-comptes sont autorisés, a partir de 50 message pour le premier. Mais pas plus de cinq et si jamais vous délaissez un de vos personnages, ou êtes simplement pas actif avec sans avoir avertit un membre du staff, ce compte sera supprimé sans préavis et il vous sera demandé d'en avoir moins.  


Pour Le Rpg


● Nous sommes sur un forum de RPG. Pour ceux qui ne connaissent pas, cela consiste à créer un personnage et à le faire vivre et évoluer dans un univers bien précis. Ici nous vous  demandons pas de lignes à faire car nous somme sur un forum libre, mais écrivez au moins pour que la personnes qui écrit avec vous puisse vous répondre, il suffit de décrire les sentiments de votre personnage, les lieux, ce qu’il pense, ce qu'il voit etc...

● Nous acceptons tous les niveaux de Français, mais évitez au maximum les fautes d’orthographe. Je sais que ce n’est pas toujours facile, on en fait tous, mais relisez-vous au minimum une fois. Vous pouvez aussi vous aider des correcteurs d'orthographe comme Reverso, Bonpatron ou encore Cordial en ligne.

● Soyez logique et dites-vous bien que votre personnage n'est pas immortel. De ce fait, lorsqu'il est blessé, il est inutile de le faire courir ou de le faire sauter dans tous les sens. Merci de garder un peu de bon sens.

● Le Power gaming est interdit. Vous n’avez pas le droit de jouer le personnage de votre partenaire de Rp, c’est assez désagréable, sauf si vous avez son accord. Bien entendu, vous ne pouvez pas non plus tuer le personnage de votre partenaire, sauf s’il vous en a donné l’accord. La chance décidera de vos actions. Votre personnage a le droit d'être un peu vulgaire si c'est dans son caractère, mais évitez de lancer des insultes dans toutes les phrases qu'il sort. Bien évidemment, vous pouvez jouer les PNJ's. –Personnages non jouables.- mais c’est de votre devoir de nous le faire savoir, nous, le staff, dans la section prévue à cet effet.

Pour faire un Rp, voici, quelques conseils:

Il vous faut un titre:

Le titre du Rp varie toujours, il peut être en fonction de l'endroit, du partenaire, ou d'autre chose.

- Si un membre veut faire un RP, il a trois possibilités de le faire.

Rp privé :

Si un membre veut faire un RP avec une autre personne en particulier, il doit mettre le nom du personnage de son partenaire entre [] ou (), dans le titre. Le pseudo devra toujours être précédé du mot : PV
Exemple : Cauchemar [PV : Sia Drago].

Rp libre:

Cela veut clairement dire que n'importe quel membre du forum peut y participer. Comme demandé plus haut, il vous faudra l'indiquer dans le titre
Exemple : Cauchemar [Libre].

Voici comment vous devrez procéder lors de l'écriture de vos RPs:

□ Texte ( la description, etc....) : Écrit normalement

□ Les pensées : * Entre des étoiles *

□ Parole du personnage:  "Entre guillemets" et/ou en gras ou encore en couleur.
Il est possible de tout combiner.

 


Le Yaoi, Hentai ou Yuri.  


● Le yuri, Yaoi et l'Hentai est présent sur le forum, il serait donc intéressant d'en parler. Sachez, cependant, que les messages à caractère zoophile sont interdits.

1.- L'âge minimum de votre personnage sur ce forum est de 16 ans.

2.- Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est le Yuri, Yaoi et l'Hentai :

Yuri :  Relations femmes entre femmes.
Yaoi : Relations hommes entre hommes.
Hentai : Relations entre hommes et femmes.

/!\  N’oubliez pas de le préciser dans votre titre de Rp qu'il y a du Yuri, Yaoi, Hentai et de mettre votre réponse entre balise "hide" ainsi vous éviterez de choquer ceux qui ne veulent pas lire ce genre de RPs

/!\  Ne pas contrôler le personnage de votre partenaire de Rp, sauf si bien sûr, vous avez son autorisation. /!\

/!\ Eh bien, entendu, il vous est conseillé de demander à l'autre joueur avant de commencer un RP s'il accepte le Yaoi, Hentai ou Yuri. /!\  


© ASHLING POUR EPICODE


Sia Drago
Sia Drago

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Sia Drago Jeu 9 Juil - 12:19

Pour signer le règlement il suffit de dire que vous acceptez et vous est d’accord avec. Mettez une jolie petite phrase et c'est bon. 

Ex : Je suis "Sia Drago" et j'ai accepté de suivre le règlement de "Tokyo Ghoul" pour remercier le travail du staff.


Dernière édition par Sia Drago le Jeu 9 Juil - 21:01, édité 1 fois
Sia Drago
Sia Drago

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Leïa Fastley Jeu 9 Juil - 21:11

Je suis Leïa Fastley et j'ai accepté de suivre le règlement de "Tokyo Ghoul" pour remercier le travail du staff.
Leïa Fastley
Leïa Fastley

Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Joshua Jeu 9 Juil - 21:26

Je suis Joshua et j'ai accepté de suivre le règlement de Tokyo Ghoul pour remercier le travail du staff.
Joshua
Joshua
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2015

https://tokyo-ghoul.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Kyle Neil Jeu 9 Juil - 21:27

Je suis Kyle Neil et j'ai accepté de suivre le règlement de Tokyo Ghoul pour remercier le travail du staff.


Dernière édition par Kyle Neil le Sam 24 Oct - 18:02, édité 1 fois
Kyle Neil
Kyle Neil

Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Noctis Ven 10 Juil - 0:41

 Je suis Noctis et j'ai accepté de suivre le règlement de "Tokyo Ghoul" pour remercier le travail du staff.
Noctis
Noctis

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Cloud Strife Ven 10 Juil - 13:11

Je suis Cloud Strife et j'ai accepté de suivre le règlement de Tokyo Ghoul pour remercier le travail du staff.
Cloud Strife
Cloud Strife

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement du forum Empty Re: Règlement du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum